Cours de Numérique A Paris.

Hello! J’annonce que je donne des cours de Numérique aux gens qui en ont besoin; Je me déplace à votre domicile, à Paris et Idf. Je suis en transport en commun. (pas véhiculé).

Je me déplace pour un cour de 1 h minimum.

Ce que je propose dans le Cours : Je vous apprend à utiliser et mieux comprendre votre/vos appareils informatique/multimédia et sur vos appareils à vous (pour garder vos habitudes) : Ordinateur / Tablette / Ipad / Smartphone. Et, je peux vous aider à créer votre site, une page Facebook, ou créer vos Réseaux sociaux. (pour mettre en avant vos produits, votre marque, votre commerce, votre activité, votre association, ou tout simplement pour le plaisir, pour partager avec vos proches).

Vous avez mes coordonnées sur la carte de visite.

N’hésitez pas à partager cette annonce, ou en parler autour de vous, on ne sait jamais si vous connaissez des gens que ça intéresse ou qui ont besoin ou qui cherchait justement 😉

C’est ma grand-mère qui m’à inspirée, car c’est exactement ce qu’elle à fait, elle à fait appel à qqn à domicile.

Ma Bio : Petit rappel : Je suis Community Manager de métier depuis deux ans, diplômée BAC + 4. Je suis très patiente, sociable, à l’écoute, pédagogue, j’aime transmettre mes connaissances. Je suis aussi Végé, Hpe, Hpi, Multipotentiel, Hypersensible et Artiste (tout ça est expliqué dans les pages qui suis-je et Book de mon site).

Vous pouvez partager cette annonce aux Max! Pour aider ou en parler autour de vous, j’ai crée un petit sondage amusant en- dessous, vous pouvez y participer 🙂

J’espère à très vite.

Merci d’avance pour vos réactions ou vos partages. 🙂

Giulia.

4 réflexions sur “Cours de Numérique A Paris.”

  1. Bonjour.
    Je n’avais pas vu qu’il fallait participer au sondage pour voir le résultat 😁😀 j’ai compris après. 😅 Très bonne idée 🙌 je fais suivre. 🙏 Et vous envoie pleins de bonnes ondes positives ✨✨

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire